Flipper Arco Falc Milano MOTO CROSS Vintage FONCTIONNELLE Très Très Rare

EUR 59,99 Achat immédiat ou Offre directe, Livraison gratuite, Garantie client eBay
Vendeur: anydom53 ✉️ (479) 100%, Lieu où se trouve: Averton, FR, Lieu de livraison: FR, Numéro de l'objet: 256191272496 Flipper Arco Falc Milano MOTO CROSS Vintage FONCTIONNELLE Très Très Rare.

Flipper Arco Falc Milano MOTO CROSS Vintage FONCTIONNELLE Très Très Rare.

Idem photo fonctionnelle dans son jus.

Une seule bille.

Les photos servent de description

Pour connaisseur.

  • Condition: Occasion
  • Véhicule/engin: Motos
  • Type: Jeux de Cafés
  • Marque: arco falc
  • Pays de fabrication: Italie
  • Jeu de Café: Flippers
  • Matière: Bois

PicClick Insights - Flipper Arco Falc Milano MOTO CROSS Vintage FONCTIONNELLE Très Très Rare PicClick Exclusif

  •  Popularité - 1 personne suit la vente, 0.0 de nouvelles personnes suivent la vente par jour, 220 days for sale on eBay. Nombre normal suivi. 0 vendu, 1 disponible.
  •  Meilleur Prix -
  •  Vendeur - 479+ articles vendu. 0% évaluations négative. Grand vendeur avec la très bonne rétroaction positive et plus de 50 cotes.

Les Gens ont Aussi Aimé PicClick Exclusif