MICHEL VAILLANT T. 7 « Les Casse-cou », EO pelliculée/TBE

EUR 249,99 Achat immédiat, Livraison gratuite, 14-Jour Retours, Garantie client eBay
Vendeur: marqu.serg ✉️ (857) 100%, Lieu où se trouve: Charenton le Pont, FR, Lieu de livraison: WORLDWIDE, Numéro de l'objet: 145426794559 MICHEL VAILLANT T. 7 « Les Casse-cou », EO pelliculée/TBE. Rappel : Ebay récupère 11 % du prix vendu (sur le produit et sur le port).

J. GRATON. Le tome 7 de la série des MICHEL VAILLANT « Les Casse-cou » , éd. Lombard, EO (pelliculée) 1964, très bon état . Extérieur : coiffes abîmées et coins supérieurs frottés (ne pas se laisser impressionner par l'effet loupe des photos) / Intérieur : comme neuf (aucune altération). Point Tintin présent. Cote BDM  : 500 € .

Les photos font partie du descriptif.

 

Particulier, je vends pour améliorer mes collections.  Des BD en vrac, certaines à la cote modeste mais à la nostalgie évidente, mélangées à des BD plus prestigieuses   : ALIX, ASTÉRIX, BARBE-ROUGE, BLUEBERRY, etc.

 

Je peux envoyer par Mondial Relay ou la Poste  (à vous d'indiquer si vous souhaitez une assurance, auquel cas je vous indiquerai le prix du surplus) .

Bien sûr, l'achat de plusieurs BD ne correspond à aucune augmentation du prix de port, sauf si le poids augmente son prix pour Mondial Relay ou La Poste (colissimo : cher).

 

MERCI DE PAYER RAPIDEMENT une fois que j'ai établi la facture , sinon je ne m'y retrouve plus.

PS : Envoi soigné (avec souvent une enveloppe bulle + cartonnage).

  • Condition: Très bon état
  • Condition: Extérieur : coiffes abîmées et coins supérieurs frottés (ne pas se laisser impressionner par l'effet loupe des photos) / Intérieur : comme neuf (aucune altération).
  • Type: Bande dessinée
  • Format: BD
  • Titre: Les Casse-cou
  • Langue: Français
  • Tradition: Franco-belge
  • Année de publication: 1964
  • Personnage: MICHEL VAILLANT
  • Style: Couleur
  • Éditeur: Lombard
  • Caractéristiques: Première édition
  • Artiste ou auteur: Jean Graton
  • Titre de série: MICHEL VAILLANT

PicClick Insights - MICHEL VAILLANT T. 7 « Les Casse-cou », EO pelliculée/TBE PicClick Exclusif

  •  Popularité - 0 personnes suivent la vente, 0.0 de nouvelles personnes suivent la vente par jour, 140 days for sale on eBay. 0 vendu, 1 disponible.
  •  Meilleur Prix -
  •  Vendeur - 857+ articles vendu. 0% évaluations négative. Grand vendeur avec la très bonne rétroaction positive et plus de 50 cotes.

Les Gens ont Aussi Aimé PicClick Exclusif